Le service à la clientèle et moi.

Cette semaine j’ai eu un service de marde dans une chaîne bien connue. J’ai eu une commande incomplète, pas prête à l’heure avec en prime une charrue qui aime pas sa job qui me fait de l’attitude. Fack j’ai poliment écris à la compagnie pour leur dire que j’appréciais tellement leur approche d’habitude, mais que là, vraiment, c’était complètement triste comme service. Ils m’ont simplement répondu; merci de votre commentaire ça nous aide à améliorer notre service, v’là une carte cadeau de nourriture pour vous.

Cette entreprise c’est Thaïzone.

Sérieusement, quand vous vous adressez correctement au Service à la clientèle, c’est payant.

Savez-vous que quand vous appelez au service de plaintes des grosses entreprises (pour ne pas les nommer BELL), l’employé a un 100$ comptant qu’il peut vous donner ou non. Si vous traitez le dude au téléphone comme un mottons de sloche brun sur  le bord du trottoir rendu au mois de Mars, il mets le 100$ dans son tiroir pis vous dis:
«Mmm. Désolé, monsieur, on peut rien faire pour vous. 🙂 BYE»
Mais si vous lui parlez  correctement, avec décence, comme genre quand on s’adresse à un congénère HUMAIN, il est bien possible qu’il vous dise:
« Merci d’utiliser nos services, je vous offre 20$ de rabais sur votre prochaine facture parce que je vous aime d’un amour inconditionnel, vous cher client fidèle qui fait attention à moi en ce vendredi 16h20»

Une bonne femme que je connais a déjà eu 200$ en coupons et en cartes cadeaux parce qu’elle avait dit à Campbell que leur nouvelle recette de soupe était moins bonne.

Pour ma part, ça fait plusieurs fois que je parle avec des amis du fait que c’est affreusement triste que Muslix ne produisent plus de Bananes et Noix. Cette semaine j’me suis dis, pourquoi ne pas leur écrire ? Alors voici mon courriel.

Bonjour,

Mes amis et moi sommes excessivement peinés de constater que vous n’offrez plus les Muslix bananes et noix. Nos vies sont ternes et tristes sans votre produit, nous aimerions tellement le voir revenir sur les tablettes. Nous étions vos plus grand fans, pourquoi n’existe-t-il plus de Bananes et Noix? Nous voulions seulement vous laisser savoir toute notre peine. Espérant un jour le retour des bananes et noix,

Merci de votre temps,

XX

Greetings,

My friends and I are very disappointed with you no longer offering the Muslix nuts and bananas. We live miserable, empty lives since they are gone, we are wandering souls that always look out on the shelves for that long gone product. Why have you cut off our source of life ? Will they ever be back ? Please give us hope, we were your greatest fans.

Thank you for your time,

XX

Les entreprises sont souvent contentes d’avoir les commentaires de leurs clients, fack je tente ma chance. Kellogs, please, donnez-moi un abonnement à vie aux Muslix Bananes et Noix.

XX

Laisser un commentaire

