Mainstream Tattoos.

Cette fois si j’ai décidé d’exploser la gueule de tout ces sac à merdes de FAUX tatoués qui usurpe la street crédibilité du tatouage en mélangeant trucs de marins et chouettes “mandala” de tarlouze

Salut à toi, mon p’tit imbécile qui a écrit cet article: http://fdpdelamode.tumblr.com/post/82753416837/le-tatouage-pour-tous-pour-toutes
(grosso-modo, tu penses que si on a pas des têtes de morts tattouées avec une corde à guitare dans une prison sale, on est des faux tattoués)

Ben oui, bravo.

Ben oui plein de monde se font faire des tattoos. Ben oui y’a des jeunes pitounes qui se font toute faire le même White chick tattoo de p’tits oiseaux pis de signes ∞ avec des p’tits mots cutes. Ben oui y’a plein de monde qui se font des tattoos avec à peu près zéro signification. Ben oui toi t’es rendu plus «original» parce que t’as pas de tattoo, mon p’tit toi en manque d’attention. So what.

J’m’explique. Mettons que tout le monde écoute de la musique. Et mettons que toi, t’as une toune que tu sens que c’est «la tienne». Une toune que t’as l’impression qu’elle t’appartient un peu plus émotivement. Ben saches que vous êtes fort probablement des milliers à vous sentir comme ça par rapport à cette toune là. Ça fait tu qu’elle est moins bonne ? Non. Ça fait tu que c’est moins cool écouter de la musique ? Non. Ça fait tu que tu vas écrire des gros criss d’article de haters envers ceux qui l’aiment, c’te toune populaire là ? Non.

C’fait que pourquoi est-ce qu’on ferait la même chose avec les tattoos ? Ben oui, avant les tattoos c’était pour les tough, c’était des affaires de prison ou pour le monde beeen trash qui voulaient faire réagir le public, que tu me dis entre 2 shots d’héroïne dans l’coin d’un bar full de Hell’s Angel. C’est le cas aussi des vestes de cuir, pis asteur à peu près tout le monde en a une dans son garde-robe. Tsé les chosent changent, buddy. Pis de toute façon, si ta seule raison de te faire tattouer c’était pour EXPRIMER QUELQUE CHOSE AUX AUTRES, ben tu as exactement les mêmes motifs que les p’tites filles qui se font faire des tattoos de plumes pis d’étoiles, fack why the hate ? Range ta p’tite machette maculée de sang, mets-toi un p’tit sourire pis vis en harmonie avec tout le monde, okay ?

Chacun vit sa petite relation intrinsèque avec le tattoo, comme la musique et comme le linge et comme tout le reste. Tout le monde vit ça à sa façon, pis de juger les chicks qui se font tattouer des affaires qui te paraîssent ben insignifiantes, ben c’est leur faire goûter la même médecine que ceux qui t’ont juger quand tu t’es fait tattouer comme un bum marginal au départ.

Ma peau définit pas qui je suis, pis quand j’rentre dans un tattoo shop, j’m’attends à m’faire traiter avec respect même si j’ai pas 124 stretchs, 2 manches pis que j’porte autre chose qu’un T-shirt de band noir, okay Tattoo Shack ?

Les p’tits concours d’originalité pis de jugements inutiles là, han, ça fait un m’ment d’né. Vive la vie pis j’retourne dessiner ma manche de pouliches.

XY

Laisser un commentaire

