Les fameux sourires.

Image

Les filles. On va se dire les vraies affaires.

Quand vous faîtes votre même sourire pratiqué 140 000 003 fois devant un miroir, sur intégralement toutes vos photos, c’est pas cool. C’est loin d’être cool.

En vrai, n’importe qui au monde aime mieux voir un vrai sourire même si vous avez l’air un peu trop heureuse qu’encore la classique face  »check j’ai déjà eu des broche j’fais semblant d’sourire pis mes yeux te disent que j’pense à la contravention que j’ai pogné v’la 25 minutes. »

Arrêtez, avec c’te contraction musculaire là complètement ridicule qui enlève toute crédibilité à la seule vraie dernière expression faciale qui se transmets comme la peste, le sourire. Un sourire c’est tellement beau ça s’entend au téléphone, ça se sent contre ta joue, ça se promène de face en face et ça redonne un peu d’espoir aux éclopés du moral. Un sourire c’est sacré, c’est pas un outil pour essayer de nous faire croire que votre vie est dont ben plus excitante qu’elle l’est, parce que de toute façon quand vous êtes vraiment heureuse ça se voit, fack le reste du temps vous bernez personne. Retrousser vos lèvres fait pas de vous une personne heureuse, ça fait simplement que vous avez l’air de prendre une photo d’école à 7 ans pis que vous êtes stressées parce que votre mère a choisi le pire linge.

Fack faisons le culte du sourire et la prochaine fois que vous prenez une photo pensez à un moment plaisant ou bien vivez vraiment le plaisir de votre soirée pis toutes vos photos vont être instantanément meilleures. Pis si vous avez pas envie de sourire mettez vous pas dans la photo ou faîtes des grimaces.

Là-dessus je retourne me pratiquer devant mon miroir !

XX

Laisser un commentaire

